Normandie
Pour ce début j’aimerais juste être la parole, les mots, de documents retrouvés dans les greniers et armoires, oubliés par les années dans cette vieille maison de Normandie.
Mes propos seront peut être souvent décousus , n’étant pas un écrivain émérite , mais j’essaierai à chaque fois de joindre des documents retrouvés.
J’aimerais pour commencer vous conter l’histoire de Lucien , grand-père maternel de mon mari.
Vous pouvez laisser une réponse.
Bonsoir
Je passe te souhaiter une très bonne année avec surtout une bonne santé
Bonne soirée bisous
Coucou Babeth !
Quel travail la recherche de l’histoire d’un ancêtre , bon courage . Merci pour ton com sur mon blog . Bizoux , Françoise !
Bonne soirée, j’espère que tout va bien pour vous. Au plaisir de se recroiser sur mon blog ou le vôtre ! Pascal.
salut
je te souhaite un bon week-end
Bonne semaine et que des choses positives ! Oublions la crise, Pascal.
Je te souhaite un Joyeux Noël entourée de ta famille et te remercie de ton passage, bisous
salut
je te souhaite un bon noël et de nombreux cadeaux
Merci pour votre passage chez moi.
1885… année importante pour moi aussi puisque c’est la date de naissance de la grand-mère de mon amie dont j’ai relaté l’histoire dans mon roman « La Lavandière d’Igney » que vous pouvez consulter sur cette page de mon site pro qui présente tous mes livres : http://ichalumeau.free.fr/Livres.php5
C’est bien de ne pas laisser partir la mémoire de ceux qui nous ont précédés.
Dernière publication sur ECRIVAIN PUBLIC, ZAZ ET PLUS : L'adieu au blog
Bonsoir, les progrès actuels ne nous ferons pas vivre au temps d’avant. Et d’après ce que j’entends c’était beaucoup mieux avant. Mais il faut tout de même avancer dans le temps pour apprendre d’autres choses encore. Bonne soirée. Bisousss de Fleur Jeny.
Dernière publication sur : Je perds le fil de mes pensées, j'ai la tête bien ailleurs et le coeur suspendu au fil du temps perdu. Besoin de remettre de l'ordre dans mes pensées et mon coeur. Même si tout va bien ce n'est qu'une apparence car dans mon coeur c'est le vide to